Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'anorexie de l'âme
L'anorexie de l'âme
Publicité
Archives
9 février 2008

SDF

Suicidaire Dépressive Fatiguée

Aujourdh'ui il n'y a plus rien. Rien? Oui juste le vide de soi. Le matin en se levant on trouve toujours un peu d'espoir au creux de ses paumes. Mais maintenant il n'y a plus rien. Panique totale. Je ne suis plus dans l'habituelle mélancolie quotidienne. La dépression est rentrée, grande, froide, en croix de bois. Tellement de problème on ne sait par où commencer, s'il faut commencer.

C'est l'anniversaire de ma coloc', je me force à entraver de grands sourires, à fêter joyeusement l'évènement, à dépenser de l'argent pour le gâteau et le cadeau en commun malgré que je suis dans le rouge. Personne dans mon entourage ne doit savoir. Savoir que cette fois-ci il n'y a plus d'espoir. Que sous mes paupières se lèvent suspicieusement la fin.

Définitivement dans la marge au chômage, plus un sou, une rupture sous le coeur qui me ronge m'effraye me mords, ma soeur jumelle qui rend l'âme, coincée dans une coloc' dans "le monde" où je ne suis pas et bien sûr "il ne faut pas être triste voyons!"

Je ne sais plus si j'aurais la force à présent, la flaque noire est devenue trop grande, je suis si petite et personne pour m'aider. Juste un clavier qui s'épuise à mes mots.

9 février

sans moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"personne ne dois savoir"....."et personne pour m'aider"<br /> un peu etrange je trouves t'a pourtant pas l'air si seul que sa<br /> c dommage
Publicité